750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 371
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
21 octobre 2009

GALETTES AU FROMAGE

RECETTE TESTEE ET APPROUVEE

Galette au fromage

1 verre de lait
1 verre de  farine
2 oeufs
200g de fromage divers rapés ou émiettés
quelques tranches de jambon ou de bacon coupées en petits morceaux
sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients
Verser dans un moule à tarte
préalablement recouvert d'une feuille de papier sulfurisé

Cuire environ 35 mn à 200°C

Pour ma part, j'ai fait cuire dans de moules à muffins : elles ont monté, ces galettes,  je vous dis pas, regardez !

IMGP3538

Une recette idéale pour écouler les restes de fromage puisqu'on peut y mettre ce que l'on veut. Ce soir, j'ai mis du camembert et du boursin ainsi que quelques lardons. La prochaine fois, je remplacerai le camembert par du gruyère.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette recette est vraiment très simple et le résultat est excellent. Une bonne motivation pour les personnes qui ne passent pas des heures à la cuisine !!!
Répondre
C
Deuxième essai d'une recette du blog et deuxième réussite. C'est parfait pour le soir accompagné d'une salade verte. A refaire sans modération !
Répondre
C
Ca m'a l'air délicieux, je vais tester c'est sûr !
Répondre
Publicité