750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 183
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
30 octobre 2009

SAUCE AU SOCIETE CREME

Pour accompagner une escalope de volaille par exemple. Un essai "au pif" plutôt réussi.

Pendant que les escalopes grillaient  dans la poele, j'ai mis dans le bol du thermomix :

POUR 2 PERSONNES

2 tasses à café de crème fraiche

Sel, poivre

1 crème de fromage de brebis fondu (vous pouvez en ajouter plus si vous aimez plus corsé)

J'ai laissé mijoter à 100°C 5 minutes puis ajouter un jaune d'oeuf pour épaissir encore un peu cette sauce.

Une découverte toute simple que je vous fais partager...

CRE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello Titine68<br /> Voilà une sauce pour mettre les papilles en effervescence..j'adore ! merci à toi et bon week-end!
Répondre
Publicité