750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 187
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
14 novembre 2009

PATE DE COING AU THERMOMIX

Rien à faire ou presque.....

papilles

Dans le bol du Thermomix, mettre 500 grammes de fruits épluchés et coupés en morceaux. Rajouter 500 grammes de sucre en poudre.

Broyer les fruits et le sucre 40 secondes en commençant par la vitesse 4 et en allant progressivement vers la vitesse 8.

Programme 37 minutes à 100°C et vitesse 4.

C'EST TOUT !!!!

Une fois cette pâte cuite, étaler sur une plaque couverte de papier sulfurisé et laisser bien refroidir voire sécher une journée avant de découper et rouler dans du sucre cristallisé. A conserver dans une boite en fer en séparant chaque couche de papier cuisson.

UN REGAL.... ET UN PARFUM D'ENFANCE.....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas juste... : Il y en a qui met leur chaire de fruit & sucre dans leur Thermomix... et hop c'est fini.<br /> Pour ma part, j'ai tourné une 40ène de minutes sur le feu ma pâte.......<br /> Le monde est des-fois injuste.<br /> <br /> Blague à part : J'ai fait il y a quelques années la même chose que toi : plasser les pâtes de coins finies en boites métalique... résultat des courses au bout de 2-3 semaines : moisis !<br /> Pourtant elle avait copieusement séché auparavant.<br /> <br /> Je ne sais pas comment "mieux-faire..." mais bon je voulais te donner mon retour d'expérience.<br /> <br /> Bye.
Répondre
Publicité