750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 329
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
11 février 2010

SOUFFLE AU FROMAGE FACON THERMOMIX

Simple et rapide au possible... Inratable. Oui ! un soufflé inratable issu d'un livre consacré au Thermomix.

souffle

AVEZ-VOUS AU FRIGIDAIRE :

- 4 oeufs

- 150 G de gruyère

- 300 G de lait

- 50 G de beurre

- 100 G de crème liquide

ET DANS VOTRE PLACARD :

- Sel, poivre

- 60 G de farine

- noix de muscade

ALORS, CE SOUFFLE SERA LE VOTRE !

Préchauffer le four à 200°C.

Mettre le gruyère dans le bol du Thermomix et mixer 10 secondes vitesse 7. Réserver.

Mettre tous les ingrédients dans le bol sauf la crème et le gruyère et le beurre (utilisé pour beurrer le moule)

Régler 3mn à 90°C vitesse 3.

Ajouter le gruyère et la crème et mixer 10 secondes à vitesse 6.

Beurrer et fariner le moule et passer au four pendant 35 à 40 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi, j'avais repéré cette recette - mais je n'avais pas encore eu le courage de la faire - rien qu'à voir la photo, cela me motive !!! ça a l'air bon !<br /> bises
Répondre
Publicité