750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 366
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
2 octobre 2010

JUS DE PERSIL ET ROQUETTE

Ah???? du jus de persil et roquette??? Quelle drôle d'idée.... Eh oui, encore un truc qui me passe par la tête : j'ai de ces idées... Un peu fou tout ça? Je sais....

Pour le jus, j'ai pris une  barquette de roquette que j'ai blanchie et un beau bouquet de persil. Et ensuite, le tout dans la centrifugeuse. Voici le rendu :

jus

REVENEZ DEMAIN POUR DECOUVRIR CE QUE CE JUS DEVIENDRA !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne et heureuse année Martine et Charlène<br /> le Springerle était délicieux<br /> Bisous <br /> Éliane et Gilles
Répondre
A
Que d'idées ?!!! Est ce la nuit que tu tricotes des neurones pour inventer tout cela ?<br /> C'est vraiment génial car il y en a pour tous les goûts, de toutes les couleurs et de toutes les formes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Waouh un grand verre de vitamine bien original !!! excellent weekend !
Répondre
Publicité