750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 366
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
8 novembre 2010

FESTI FESTIN .... Un rendez-vous gourmand

Ce week-end à Strasbourg se tenait la salon festi festin consacré à la gastronomie et aux arts de la table. Il manquait sans doute des exposants complémentaires pour faire de ce rendez-vous une pleine réussite. Ceci dit, de belles et bonnes dégustations au fil des allées et aussi quelques belles choses...

Des images pour vous faire partager ce point de rencontre :

SAM_1167

Une jolie place toute prête avec, vous remarquerez, un pliage de serviette vraiment super !

table_bordure

Pour les amateurs de fromage :

fromage

Et pour de nouvelles expériences culinaires, voici mes petits achats... Je teste et je vous raconte, promis....

epices_fin

Et puis, noël n'est pas loin et Meisenthal a fait jaillir les lueurs festives....

meisenthal

Le saviez-vous? La tradition des boules en verre pour décorer les sapins est née en Lorraine... Pour en savoir plus, cliquez ici : http://capmetz57.over-blog.com/article-la-boule-de-noel-est-nee-a-meisenthal-en-moselle--40098006-comments.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Probablement tu as du te régaler .... les yeux. Les photos incitent à la découverte et je regrette de n'avoir pu t'accompagner. Rien n'est perdu ce sera pour une prochaine. <br /> As tu fait beaucoup de folies côté vaisselle ?????<br /> Allez je t'embrasse et merci encore et toujours de ce partage
Répondre
Publicité