750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 371
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
13 novembre 2010

REGLIS'BREDELE et ANIS BREDELE

&

Les bredeles... Je ne vais pas remettre sur le blog les recettes de l'an passé...

Une idée me vient... J'adore LA RÉGLISSE ! Pourquoi ne pas tenter de partir de la pâte pour anis bredele et remplacer l'anis par la réglisse?

quot; target="_blank">REGLISSE

J'ai préparé la même quantité d'oeuf et sucre en mélange que d'habitude. Le tout étant battu longuement (10 minutes au robot), j'ai divisé en 2 la quantité obtenue.

J'ai préparé la farine et réparti respectivement dans chaque bol :  2 c à café de réglisse en poudre et pour l'autre 7 g d'anis en grains.

Pour l 'heure, les gâteaux sont dressés sur plaque et attendent ce soir pour la cuisson. 

RESULTAT : Après cuisson, personnellement, je n'aime guère le goût de ces réglis'bredele. Tentez si vous le souhaitez et dites moi si vous aimez.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité