750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 371
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
26 novembre 2010

MOMENT DE SOLITUDE DEVANT LE FOUR....

Ca faisait bien longtemps que la rubrique "OUPS" n'avait été alimentée... Eh bien voilà, aujourd'hui ce sera chose faite. J'ai testé une recette d'une revue et là, je ne sais pas ce qui n'a pas fonctionné mais vous constaterez que cela ne ressemble guère à de petits bonshommes en pain d'épices....

menele

Complément suite au commentaire : en plus, même pas bon....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon loupe pas mon paté mdr car il marche et est bon lol
Répondre
M
C'est clair !<br /> Parfois je suis comme toi je tente une recette de magazin et là c'est la surprise !<br /> Mais parfois ça fait bien rigoler.<br /> Bises
Répondre
R
lol mais c est peu etre bon<br /> moi aussi j ai des raté souvent dernierement comme mes gallets pomme de terre au fondant d emmental raté lol mais pas tout car le fondant est super allez biz bonne nuit
Répondre
Publicité