750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 359
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
27 mai 2011

POURQUOI QU'ELLE EST PAS SUR SON BLOG ?????

Tout simplement parce que des tâches m'attendent à l'extérieur, au jardin... Les cerises sont belles et bonnes. Une belle cueillette qui permet de faire des fruits au sirop et des confitures.

JUSTE POUR LE PLAISIR DES YEUX

cersiesbl

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette année, elles sont plus petites, mais en nombre et sans un vers....<br /> Entre les sirop, jus, concerves, chutney.... les clafoutis, crumbles, glaces, sorbets..... <br /> Je note ta recette de sorbet à la serise en tout cas, il est bien prometteur<br /> Bonne journée
Répondre
A
Quel panier ! elles sont vraiment belles ces cerises. J'en aurais bien croqué à belles dents tant je les adore mais pourquoi pas un peu de liqueur ou mis à l'alcool.<br /> C'est alléchant !!!<br /> Et pour tes plats bravo. L'idée pommes de terre et brochette de cerise génial.<br /> Grosses bises
Répondre
C
Ici aussi les bigarreaux sont mûres, avec 3 semaines d'avance! ça fait du bien d'avoir les premier fruits du verger, ils sont gorgés de jus et de sucre! Très jolie photo au passage!
Répondre
Publicité