750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 183
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
14 juin 2011

COQUELICOT, LE SAVIEZ-VOUS ?

Je pensais que le coquelicot ne pouvait se consommer. Une amie m'a fait découvrir le contraire. Je viens d'aller surfer sur le net et là, confirmation : on peut utiliser les pétales pour les déguster dans des salades. Un  recette de sirop de coquelicot circule aussi. Si j'en ai le temps, j'irai faire une cueillette le week-end prochain et tenterai l'expérience. Donc, à suivre....

2011_0613BN

Si vous avez des recettes ou des avis, je suis preneur....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu ne connaissais pas les bonbons au coquelicot? ils font des liqueurs aussi, ça change
Répondre
A
à la maison on aime bien car j'utilise l'arôme coquelicot pour faire certains desserts ;-)
Répondre
Publicité