750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 187
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
2 août 2011

Geléé de framboise des bois

Grâce à ces gélées, invitez la forêt sur vos tartines.... En tout cas, je ne m'en prive pas... Voici ma production réalisée à partir de mes cueillettes de framboises sauvages. Cette année, la nature foisonne de fruits en tout genre. C'est le moment de préparer les petits plaisirs de l'hiver !

2011_0802AC

Pour réaliser cette gelée, j'ai utilisé le thermomix. J'ai tout d'abord mis les framboises sur 80°C sens inverse pendant 8 minutes. Ensuite, je les ai passées au moulin à légumes et enfin, j'ai encore filtré au chinois. Le reste a été pressé au chiffon, selon la bonne vielle méthode de nos grand-mères.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
forcément elles auront beaucoup de goût !
Répondre
Publicité