750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 371
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
13 novembre 2011

SORTIE JY'S COLMAR

Pour ceux qui ne connaissent pas, JY'S est une très bonne adresse à Colmar. Hier soir, nous y avons dégusté entre amis quelques plats plus que sympathiques...

1- Foie gras de canard avec une pomme à la gelée de betteraves, chutney de fruits au gingembre

restau7

 

2 - Filet d'esturgeon roti aux poix chiches de wasabi, purée de potiron, sauce yuzu à l'huile de truffe

restau8

 

3- Plume de cochon ibérique cuit à la plancha sur un wok de légumes, sauce légèrement pimentée

restau20

 

4 - Chous et feuilles de chocolat façon saint Honoré avec un granité aux fèves de tonka

restau15

UN GRAND MERCI A NICOLE ET FRANCIS....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Colmar, ses géraniums, ses colombages et ce foie gras avec sa gelée à la betterave me plait bien !
Répondre
R
ben ca c est le grand must!!! le bonjour à toi depuis un sacré bail bon je passe de temps à autre sur ton blog...va falloir que je lance le foie gras en verrine la je suis septique sur les temps procédé de cuisson lol bon à ++++++
Répondre
Publicité