750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 183
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
21 novembre 2011

POELE REVETEMENT CERAMIQUE

Je voulais vous faire partager une mauvaise expérience... Vous avez tous vu les poeles avec revêtement en céramique. J'en ai acheté une il y a 2 semaines... Et elle est déjà bonne pour la poubelle... Des parties du revêtement ont disparu et il est devenu tout rêche. Qui a ce type de matériel ? En êtes-vous satisfait ? Merci pour vos avis. Peut-être n'ai je pas eu de chance... En tout cas, je reviens à la poele tout inox...

POELE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je suis d 'accord le céramique pas génial, des couteaux acheter en coffret de 3 déjà 2 casser et j'ai mis le prix en 1 mois plus rien je viens aussi de prendre le grillle 80 e lui sa va il tiens la route .
Répondre
A
merci pour l'information même si je ne suis pas une fine cuisinière comme toi<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Publicité