750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 183
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
23 décembre 2011

AUJOURD'HUI, JE BÛCHE...

Eh oui, je bûche... Et voici une première production : bûche crème de marrons, éclats de marrons glacés... Avis aux amateurs.... Ah... Un parfum de rhum aussi...

buche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sacré Martine!!!!! Tu bûches dur. çà met l'eau à la bouche toutes ces photos de délicieuses choses. Il faut vraiment que les fêtes ne durent pas trop longtemps sinon en effet gare aux poignées d'amour .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité