750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 187
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
1 janvier 2012

ARBRE A DESSERTS

Pour ce nouvel an, au dessert : un amour de vacherin revisité (glace framboise et vanille avec meringue au milieu, le tout dans un coeur), macarons tagada et crème de carambar. J'ai imaginé cet arbre à dessert (vue partielle) : les desserts sont suspendus par des rubans et n'attendent qu'une chose : être cueillis.

arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'atteste que c'était bon et beau
Répondre
M
Je voudrai bien planter un arbre comme ça dans mon jardin, dis moi c'est difficile à trouver et à faire pousser ? meilleurs voeux et bonne année
Répondre
E
Ton repas du nouvel an était excellent avec bcp de créativité. <br /> <br /> Merci encore pour cette soirée..
Répondre
Publicité