750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 371
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
2 juin 2012

CONFITURE DE ROSE

Les rosiers croulent sous les fleurs dans le jardin. Une idée me vient : pourquoi ne pas tenter de réaliser de la confiture de rose, d'autant qu'elles n'ont subi aucun traitement et n'ont pas reçu d'engrais.

Sous le regard effaré de mon voisin, j'ai cueilli les roses ouvertes. De toute façon, demain, il pleuvra et les pétales dégringoleront au sol...

Voici une partie de la cueillette :

rosepanier2

Les roses sont triées et chaque pétale est sélectionné : sans tache aucune

2012_0602AT

Les voici enfin dans le faitout, juste en début de cuisson :

petalesfaitour

Pour l'heure, la cuisson est en cours. Je vous donne rendez-vous demain pour le résultat et la recette.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça devait sentir bon dans toute la maison !
Répondre
Publicité