750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 329
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
28 janvier 2014

Galettes de pomme de terre...

Les choses les plus simples sont souvent les meilleures.

Hier soir, je choisis de réaliser un plat tout simple que tout débutant est sûr de réussir : les galettes de pomme de terre.

Il vous faut (pour 2 personnes) :

 - 2 grosses pommes de terre

- 2 oeufs moyens

- sel, poivre, muscade

Réalisation :

Peler et raper finement les pommes de terre. Ajouter les 2 oeufs battus en omelette et enfin assaisonner selon votre goût.

Mettre de l'huile dans une poële (de préférence anti adhésive). Lorsque la poële est bien chaude, y déposer de grosses cuillères à soupe de la préparation. Laisser dorer sur chaque face et servir aussitôt accompagné d'une salade verte.

Et voilà, bon appétit !

Vous pouvez servir ces galettes en accompagnement ou en plat du soir unique : à vous de juger comment vous les préférez !

galette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca y est je suis abonnée à ta newsletter, je vais pouvoir suivre les futures recettes ;)
Répondre
Publicité