750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 381
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
12 avril 2015

SALON DU BLOG CULINAIRE PARIS 2015

Tout d'abord, un grand merci à toute l'équipe de 750 grammes qui se sont mobilisés pour organiser ce bel évènement que je qualifie de convivial, sans chichis, généreux sympathique et plus encore !!! On sent chez les chefs l'envie de partager, de donner de leur savoir et savoir-faire : on prendrait des cours de cuisine tous les jours !!!!

Pour ma part, j'ai surtout suivi  les cours du chef Régis, ancien chef pâtissier du Ritz. Les ateliers proposés ont tourné autour du chocolat, du glaçage miroir et du caramel. Après cela, malheureusement, il a fallu rentrer mais il restait encore beaucoup à suivre sur la fin d'après-midi.

Je mettrai dans les jours qui suivent des photos prises lors des ateliers mais sans plus attendre ..... me voici avec les chefs de 750 grammes et Yves CAMDEBORDE (très sympathique également). Fabienne (ma coiffeuse), je lui ai dit que tu es fan !!! 

4chefs

Et me voici avec l'un de mes chefs préférés par sa simplicité : Yves CAMDEBORDE

AVEC_YC

 

Le chapitre "people" étant traité, je vous retrouve très vite pour le coeur du sujet : le salon, les ateliers et les nouvelles expériences à tenter en cuisine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu frimes la frangine Dom, Maryse et Murielle Bisous
Répondre
Publicité