750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 390
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
26 décembre 2016

GATEAU D'ANNIVERSAIRE - 24 décembre 2016

Eh oui, ma fille étant née le 24 décembre, nous fêtons noël et son anniversaire en même temps. Cette année, pour ses 20 ans, j'ai réalisé un gâteau à 3 étages composé d'une génoise au chocolat et d'une crème mousseline au pralin. Pralin réalisé maison.

Une première pour moi, j'ai pu tester la dentelle alimentaire. Malheureusement, les photos que je pensais avoir prises du gâteau dans son ensemble avant de le servir sont ratées... Vous n'aurez donc qu'un apperçu de la pièce.

GATEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité