750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 390
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
28 février 2010

HIER SOIR, AU MENU

j'ai reçu des amis à dîner : je vous livre le menu qui vous donnera peut-être des idées !

TERRINE DE SAINT-JACQUES

CARRE D'AGNEAU EN CROÛTE D'HERBE, PETITE SAUCE AU THYM

PUREE DE POMME DE TERRE ET FENOUIL,PETITS POIS MANGE-TOUT

ASSIETTE GOURMANDE : MOUSSE AU CHOCOLAT, MOUSSE AUX POIRES, COULIS DE MANGE, CARPACCIO DE MANGUE ET SORBET KIWI

Je crois pouvoir dire que ce fut bon. Malheureusement, je n'ai pas eu le réflexe de faire les photos des plats pour le blog. Heureusement que Delphine a immortalisé le dessert :

DES

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca a l'air super bon ! Bravo<br /> J'imagine que tu as fait ta glace avec ton thermomix : as-tu déjà essayer pomme - kiwi (un régal !)<br /> Bises
Répondre
Publicité