750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 381
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
2 octobre 2010

CREME BRULEE AU THE VERT ET A LA FEVE DE TONKA

Une association de parfums imaginée lors du salon Choco-croc qui se tient ce week-end à Colmar. Le Salon dit de la Gourmandise. Que de bonnes choses goûtées au fil des allées... Si vous êtes en Alsace et gourmand : allez-y ! Vous allez en prendre plein les papilles...

De mon côté, j'ai rapporté du bon thé vert et les fameuses fèves de Tonka.

tonka

Pour la préparation de base, je me suis inspirée d'une recette se trouvant sur le site Thermomix et j'ai remplacé la vanille par 3 cuillères à soupe de thé et 1 fève finement rapée. J'ai mis ces deux ingrédients avec le lait et la crème à chauffer puis j'ai filtré. Pour consulter la recette, cliquez sur ce lien :

http://www.espace-recettes.fr/recettes/6747/creme-brulee-la-vanille.html.

Verdict :  vraiment excellent et le dosage était parfait..... Que du bonheur, vraiment !

cr_me

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité