750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 427
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
16 février 2014

LEVURE LIQUIDE... Oui, ça existe...

Je l'ai même testée pour vous aujourd'hui. Mais reprenons l'histoire depuis le début. Il y a deux semaines, je me suis rendue dans l'une de nos entreprises alsaciennes, SIL FALA, qui fabrique de la levure. J'ai alors découvert ce produit, la levure liquide,  que je ne connaissais pas du tout. Merci au passage à cette entreprise....

levure

Ce matin, c'est parti pour un test. Résultat probant !

brioche

J'ai réalisé cette brioche en partant de ma recette habituelle que vous pouvez consulter ici :

http://kichenette.canalblog.com/archives/2009/10/21/15513032.html

J'ai suivi les recommandations qui m'avaient été données. J'ai ôté 3 cuillères à soupe de lait de la quantité normalement prévue. D'utilisation facile, j'ai adoré ce produit !

Ne me demandez pas où vous pouvez en acheter près de chez vous : je ne le sais pas. Mais je vous recommande d'aller sur le site créé par SIL FALA : http://www.club-paneo.com/fr/accueil.aspx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours de bonnes idées à offrir Chère Martine. Tu es sensationnelle Merci on ne sait jamais. Au fait tu es splendide sur ta nouvelle photo. Le temps qui passe te va bien. Je t'embrasse et au plaisir
Répondre
Publicité