750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 390
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
3 décembre 2010

NOUVELLE REVUE, NOUVEL ESSAI PROGRAMMÉ

Vous vous souvenez peut-être de mon article intitulé "grand moment de solitude"... Cet article faisait état d'un ratage remarquable suite à essai d'une recette issue d'une revue. Dans les moments de noël, nombreuses sont les publications sur les bredeles.

Non, je ne renonce pas car au détour de quelques ratés peut se cacher une belle découverte gustative. Alors, promis, je remets ça ce week-end. J'ai sous la main une autre revue que voici :

SCAN0004

JE VAIS TESTER CETTE RECETTE :

SCAN0003

LES CROISSANT COMPLETS AUX NOIX. RDV POUR LE BILAN.....

SI QUELQU'UN A TESTÉ ET QUE CE N'EST PAS TERRIBLE, MERCI DE ME PRÉVENIR AVANT RÉALISATION PRÉVUE DEMAIN.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme dit des ratés moi aussi j en ai lol bon moi je teste des trucs lol la tu applique allez go fonce lol biz a toi et modifie rien de la recette tant que t a pas eu un bon resultat a la base et surtout atention des recettes de certain du net IL NE FAUT PAS TJS CROIR SE QU ON VOIT
Répondre
Publicité