750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 381
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
9 avril 2010

PATE A TARTINER A L'AIL DES OURS

Vraiment sympa et original pour un apéritif. Ma fille et moi avons testé ce midi. J'ai fait de petits toasts avec du pain de mie grillé, ai tartiné la pâte à l'ail des ours et j'ai aussi rajouté sur le dessus du jambon de parme. Hummmmmmm Miam ! Voici la composition de cette préparation imaginée pour vous et ... pour nous !

INGREDIENTS :

- 200 G de feuilles d'ail des ours

- 200 G d'amandes entières mondées

- 50 G de tomate séchée

-100 G de parmesan

- Sel, poivre du moulin

- huile d'olive

Procéder de la même manière que pour les pestos. Simplement, les tomates séchées sont à ajouter et mixer après les amandes.  Ajouter ensuite le parmesan. Pour la suite, c'est identique sauf que la texture recherchée doit être beaucoup plus ferme.

Détoxiquez-vous tout en vous régalant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité