750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 381
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
20 novembre 2011

DENTS DE LOUP, BREDELE

Une nouvelle recette que je teste ce soir : les dents de loup. La forme est marrante... Des petits gâteaux triangulaires. Pour les faire, il faut une plaque spéciale même si sur un blog, j'ai vu qu'on pouvait se créer une plaque avec de l'alu.

dentsblog2

La première série est au four : attention, j'ai mis des boules de pâte un peu trop grosses. Je refais et je vous montre.

En attendant, voici la recette que j'ai trouvé sur l'emballage de la plaque lors de l'achat.

250 G de beurre

250 G de sucre

1 sachet de sucre vanillé

3 oeufs entiers

350 G de farine

Dans le bol du thermomix, battre en mousse le beurre et le sucre avec le sucre vanillé. Ajouter les oeufs un à un tout en mixant sur V2. Ajouter progressivement la farine.

Régler ensuite sur 1mn fonction pétrin.

Beurrer la plaque. Disposer de petits tas de pâte avec des petites cuillières.

Cuire 15 mn à 180°C

FAIM DE LOUP? Faîtes-vous plaisir avec une DENT DE LOUP !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité