750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 381
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
20 novembre 2011

BREDELES... le mois du bredele - Plus de 30 recettes sur ce blog....

Décembre sera sur mon blog  LE MOIS DU BREDELE

Amateurs de ces petites traditions gourmandes : venez et revenez sur mon blog... Je vous ai regroupé toutes les recettes de bredeles qui ont été faites depuis l'ouverture de ce site; ce qui facilitera votre recherche. 

Les macarons sont aussi de belles idées pour faire plaisir durant les fêtes... Vous trouverez quelques réalisations et la recette qui marche ici aussi !

Pour ceux qui n'ont jamais fait de bredeles, lancez-vous.. Mes appréciations sont objectives. Un petit conseil : si vous débutez, l'erreur que nous sommes nombreux à faire lors des premières tentatives est de trop cuire, laisser brunir les bredeles et là... cela devient dur sous la dent et pas fameux.

Allez, c'est à vous de jouer... et dîtes-moi comment vous vous en êtes sortis....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité