750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAPILLES EN EVEIL.....
PAPILLES EN EVEIL.....
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 253 381
Derniers commentaires
PAPILLES EN EVEIL.....
  • Tous en cuisine, suivez-moi ! Des recettes et encore des recettes à partager. Cuisine rapide et sympa pour tous les jours ou les occasions,avec ou sans THERMOMIX. Des créations, des inspirations, des reprises aussi et le bonheur de partager avec vous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
48 abonnés
18 février 2010

MES PREMIERS YAOURTS AU THERMOMIX

A force de surfer sur des sites où sont présentés des yaourts faits maison tous plus gourmands les uns que les autres, j'avais en projet de m'équiper d'une yaourtière. Mais voici que je découvre sur nombre de blogs que les yaourts peuvent être faits au varoma (panier vapeur) du thermomix.

Ce soir, je me lance.... Silence, ça tourne.... en cuisine

Demain, je saurai si j'ai choisi la bonne recette et si cela fonctionne bien... Patience, je vous raconterai et vous livrerai et mon évaluation et la manière de faire.

En attendant, voici où nous en sommes :

yaourt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J aie un thermomix aussi j aimerais bien cette recette car je ne la connais pas .merci
Répondre
Publicité